La Sophrologie Relaxation Olfactive
Notre rencontre va débuter par un échange sur votre venue, puis va se poursuivre par une pose d’intention de séance, ensuite c’est votre nez qui va choisir le quantique qui va vous accompagner pour ce voyage.
Durant la séance, vous serez transporté par les douces effluves émanant des quantiques, vers une merveilleuse détente.
Guidé par ma voix, lors d’un voyage relaxant, libérateur avec la sophrologie, vous laisserez chaque cellule de votre corps s’imprégner des énergies, des vibrations de chaque composant, progressivement vous lâcherez prise vous laissant porter, emporter dans ce doux voyage olfactif, vos sens seront en éveille. Cette ballade olfactive va vous permettre de vous relaxer, vous libérer de vos tensions, votre mental sera au repos, vous laissant ainsi accueillir toute sensation, image, ressenti, avec bienveillance. Comment je perçois cette odeur ? Est-elle agréable ? Quelle note ressort le plus, que m’évoque-t-elle ? Cela r-éveille quoi en moi ? Est-ce de mon enfance ? Que m’apporte-t-elle ? Est-ce une émotion particulière ? Cette émotion a-t-elle un impact dans mon corps ? Une localisation particulière ? Si oui est-ce agréable ou non ? Si non : Ai-je envie de la laisser partir ? Si oui, puis-je m’en servir pour accomplir ce que je souhaite voir se réaliser dans ma vie etc …
La séance vous apportera un véritable moment d’évasion et de reconnexion à soi. Elle sera parsemée de moment de respiration, de visualisation, de ballade dans votre imaginaire, vous permettant d’accéder à ce calme intérieur, ce lâcher-prise, mais également à cette détente physique, et les quantiques en décupleront les effets.
Tarif : 55€ pour 45min de voyage
Champs d’applications des quantiques olfactifs :
Les quantiques sont de puissants allier, ils sont de véritable compagnon de route pour :
- se préparer à un événement : étude, examen, entretien d’embauche, etc …
- contre le trac face à un jury, une assemblée, une prise de parole, ou encore pour un rdv important
- éviter la dispersion intellectuelle et les trous de mémoire
- mieux faire face aux événements de la vie et les dépasser, exemple : situation de deuil, rupture, changement important
- prendre du recul face aux situations
- dépasser ses peurs face à certaines situations ou certaines personnes
- dépasser ses limites
- améliorer et savoir gérer la relation aux autres
- atténuer les blessures affectives et redonner confiance aux sentiments
- retrouver la confiance en soi, la motivation, le courage, l’enthousiasme, le moral …
- stimuler la créativité et l’intuition
- ressentir plus de bonheur en soi, animer et exprimer la joie, la tendresse, les émotions positives
- …
Après la séance :
La synergie choisie par votre nez lors de la séance, va vous accompagner dans votre quotidien, afin d’ancrer de façon positive ce nouvel espace intérieur, libéré de ses blocages émotionnels.
Comment utiliser un quantique :
Vous allez prendre rdv avec vous même durant quelques minutes chaque jour, le mieux étant si cela est possible, de vous installer confortablement, de fermer les yeux, puis de respirer consciemment et profondément cette symphonie d’huiles essentielles durant 3 à 7 min en cohérence cardiaque (inspiration et expiration sur le même tempo).
Combien de temps devez-vous utiliser un quantique :
Vous êtes le seul juge de cette décision, faites-vous confiance, il n’y a pas de durée d’utilisation déterminée.
Les Quantiques s’utilisent jusqu’à l’atteinte de l’objectif fixé, du problème résolu, du bien-être attendu, ou simplement au moment ou vous n’en sentirez plus le besoin, ou encore tout simplement quand vous oublierez de l’utiliser.
Précaution d’emploi :
Ne pas laisser à la portée des enfants, ne pas ingérer, ni mettre en contact avec les yeux, ne pas appliquer sur la peau ou les muqueuses.
Chez la femme enceinte ou allaitante avant le 4ème mois de grossesse et les enfants de moins de 7 ans demandez préalablement conseil à un spécialiste ou à un médecin, idem pour :
- hypertension
- allergie
- problème hormonaux
- problème de thyroïde
- crise d’épilepsie
- crise d’asthme
- de pathologie lourde actuelle ou en rémission
- de traitement médicaux
…